Transfert d’un abonnement – En ligne

Vous pouvez adresser votre demande par Internet en utilisant le formulaire ci-dessous. Pour cela, vous devez compléter les champs du formulaire ci-dessous et y joindre les fichiers suivants :

► le formulaire de “Demande de transfert d’abonnement” (ci-contre) que vous devez télécharger, compléter et numériser,
► une copie de l’attestation du notaire
► un relevé de compteur à la date de l’acte,
► une copie de carte d’identité (pour les particuliers) lisible
► une copie d’extrait K-Bis (pour les professionnels),
► une copie délibération autorisant le représentant (dans le cas d’une collectivité).

 

 

Fichiers jointsAucun fichier sélectionnéFormats de fichiers acceptés : jpg, jpeg, jpe, png, bmp, tiff, tif, pdf. Taille maximale des fichiers : 13 Mo

SIECT

Accueil du public du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h00

251 route de Saint-Clar
31600 Lherm
Tél. 05 61 56 00 00

Courriel : gestion.abonnes@siect.fr

Service de gestion comptable (Trésor public)

Paiement des factures
Accueil physique et téléphonique du public :
Le lundi de 9H30 à 12H00 et de 13H00 à 16H00,
Le mardi après-midi sur rendez-vous,
Le Jeudi de 9H30 à 12H00 et l’après-midi sur rendez-vous.

12 Place Jules Ferry
BP 19
31390 Carbonne

Tél. 05 61 87 84 99
Courriel : sgc.carbonne@dgfip.finances.gouv.fr