Transfert d’un abonnement – En ligne
Vous pouvez adresser votre demande par Internet en utilisant le formulaire ci-dessous. Pour cela, vous devez compléter les champs du formulaire ci-dessous et y joindre les fichiers suivants :
► le formulaire de “Demande de transfert d’abonnement” (ci-contre) que vous devez télécharger, compléter et numériser,
► une copie de l’attestation du notaire
► un relevé de compteur à la date de l’acte,
► une copie de carte d’identité (pour les particuliers) lisible
► une copie d’extrait K-Bis (pour les professionnels),
► une copie délibération autorisant le représentant (dans le cas d’une collectivité).
SIECT
Accueil du public du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h00
251 route de Saint-Clar
31600 Lherm
Tél. 05 61 56 00 00
Courriel : gestion.abonnes@siect.fr
Service de gestion comptable (Trésor public)
Paiement des factures
Accueil physique et téléphonique du public :
Le lundi de 9H30 à 12H00 et de 13H00 à 16H00,
Le mardi après-midi sur rendez-vous,
Le Jeudi de 9H30 à 12H00 et l’après-midi sur rendez-vous.
12 Place Jules Ferry
BP 19
31390 Carbonne
Tél. 05 61 87 84 99
Courriel : sgc.carbonne@dgfip.finances.gouv.fr