J’emménage / Je déménage

Vous avez acheté ou vendu une habitation. Vous devez remplir, signer et nous retourner le formulaire de transfert d’abonnement propriétaire ci-joint, en joignant une attestation notariale d’acquisition de l’habitation.

 

Demande par courrier

Voici les documents à rassembler et à nous envoyer :

► le formulaire de “Demande de transfert d’abonnement” (ci-contre) que vous devez télécharger, et compléter
► une copie de l’attestation du notaire
► un relevé de compteur à la date de l’acte,
► une copie de carte d’identité (pour les particuliers) lisible
► une copie d’extrait K-Bis (pour les professionnels),
► une copie délibération autorisant le représentant (dans le cas d’une collectivité).

Envoyez ensuite ces documents à l’adresse suivante :
SIECT – 251 route de Saint-Clar- 31600 Lherm

 

Demande par Internet

Vous pouvez adresser votre demande par Internet en utilisant le formulaire ci-dessous. Pour cela, vous devez compléter les champs du formulaire ci-dessous et y joindre les fichiers suivants :

► le formulaire de “Demande de transfert d’abonnement” (ci-contre) que vous devez télécharger, compléter et numériser,
► une copie de l’attestation du notaire
► un relevé de compteur à la date de l’acte,
► une copie de carte d’identité (pour les particuliers) lisible
► une copie d’extrait K-Bis (pour les professionnels),
► une copie délibération autorisant le représentant (dans le cas d’une collectivité).

 

Les demandes ne présentant pas tous les documents demandés ne seront pas traités par nos services

Fichiers jointsAucun fichier sélectionnéFormats de fichiers acceptés : jpg, jpeg, jpe, gif, png, bmp, tiff, tif, heic, pdf, doc, docx. Taille maximale des fichiers : 49 Mo